Nombre total de pages vues

Publicité

mardi 1 avril 2014

[Projet photographie] - Prendre une photo par jour // Récapitulatif Mars 2014


La fin du mois de mars arrive et c’est déjà l’heure du bilan mensuel de mon projet 365. Ce mois a été marqué par les gémissements de toutes les personnes qui n’en peuvent plus de la neige, un redoux suivi par plusieurs petites tempêtes qui ont recouvert à nouveau les rues de quelques centimètres de neige comme en témoignent les photos #70, #86, #88.



En flânant sur Instagram, la photographe que j’admire beaucoup Anne-Laure Jacquart (dont je vous avais parlé dans le bilan du mois de février) et tombée sur une de mes photos, et elle y ajouté un petit cœur (pour les novices, on ajoute un petit cœur quand on aime une photo sur Instagram), il ne m’en a pas fallu plus pour me sentir en joie, et voici la photo en question datant du 06 mars 2014. Je l’ai prise en ouvrant ma fenêtre un matin, la lumière était splendide, et j’étais tellement fière d’avoir pu la restituer comme je voulais en utilisant ici la mesure spot sur le nuage.


Le mois de mars a démarré en fanfare avec le festival Montréal en lumière et la nuit blanche (photo #60) et une invitation pour une répétition générale d’Hansel et Gretel réservée aux médias. Il a également été marqué par quelques petites excursions qui ont eu beaucoup de succès sur le blog comme les photos #73 et #74 issues de notre virée dans le Vermont à Burlington et les visites des usines Ben & Jerry’s et Teddy Bear. Mais aussi la sortie à la cabane à sucre de ce week-end (photo #87 de la nature québécoise sous la neige) qui a connu du succès sur le site Hellocoton en figurant sur la Une du 31 mars 2014. Grosse nouveauté de ce mois-ci, je vais maintenant diffuser les photos sur instagram, pour me suivre cliquez ici.

Et vous amis lecteurs, êtes-vous tentés par l'aventure d'un projet 365? 

Si vous avez commencé un projet 365 ajoutez l'adresse de votre album en commentaires je me ferais un plaisir d'aller le voir!

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Hihi merci, j'ai eu quelques soucis cette semaine avec les upload de photos mais ça devrait se tasser!

      Supprimer