Nombre total de pages vues

Publicité

dimanche 4 décembre 2011

Les feux sur glace Telus

Ca y est les festivités hivernales ont commencé à Montréal! Je tiens à démontrer à mes chers amis français, que les gens ici font des trucs mêmes lorsqu'il fait froid. Ils ne restent pas cloitrés chez eux à manger des chips en buvant de la bière. La patinoire du vieux port a donc ouvert ses cloisons ce samedi, et le monde était au rendez-vous, bon ok il faisait sombre alors crois-moi sur parole.




Mais ce n'est pas tout, car ce week end a commencé le festival des feux sur glace organisé par Telus, en se posant près du vieux port on pouvait admirer un feu d'artifice sous le thème de Blanche-Neige (j'ai jamais compris les thèmes des feux d’artifices mais en même temps j'entendais pas la musique...). En tout cas je suis happy, car c'est l'hiver, youpi, houra, tralalalalalala !!!



Le spectacle terminé, nous avons voulu nous rapprocher un peu plus de la patinoire "pour voir" et quelle fut pas notre surprise lorsque l'on a vu des personnes distribuer des batonnets ornés de guimauves à faire griller sur des petits feux camps installés tout autour de nous. Youpi, houra, tralala je vous l'avais dit!




Alors, toi aussi tu vas venir bouger tes petites fesses sur le dancefloor de la patinoire samedi prochain? Tu n'as pas d'excuses, car les feux ont lieu tous les samedi, à 20h durant le mois de décembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire