Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 10 décembre 2011

[Rubrique Test] - Le cheez Whiz

Un petit conseil gratuit que je prodigue à mes amis lecteurs-étudiants-sous tension : Ne faites pas vos courses après avoir passé une journée à potasser vos cours, votre cerveau n'est plus lui même! Parce que personnellement après un week end de boulot (oué bon j'ai essayé quoi!), je suis repartie avec ça:


Hum, mais c'est quoi? Du cheez whiz! J'ai bien une cuillère de cette étrange mixture (Attention les enfants, il ne faut pas le refaire chez vous sans le consentement de vos parents). Conclusion : Il semblerait que c'est une sorte de pâte à tartiner au fromage. Au niveau du goût ça se rapproche de la vachequirit, avec des pointes épicés et sucrées (mais légèrement). La texture ça se rapproche du nutella mais en moins visqueux.


Bon tout ça ne vous dit pas si c'est bon ou pas. Je dirais juste que c'est pas le truc du siècle mais ça se laisse manger...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire