Nombre total de pages vues

Publicité

mercredi 15 mai 2013

PDM#14 - L'eau

Le thème de la photo de ce mois-ci est L'eau choisi par Madga. Même si je ne suis pas dans le pavé je tiens quand même a participer afin d'amuser un peu mon génie créatif et puis que mon nom soit dans le pavé ou pas ça ne change pas grand chose en fin de compte puisque je fais surtout ça pour m'amuser.

L'eau j'ai pensé d'abord aux chutes du Niagara mais je me suis dit que ca serait du vu, revu et archi-vu (et surtout un méga gros cliché canadien) et c'est à ce moment là que mon génie créatif est sensé entrer en action. (Qui dit génie ne dit pas forcément talent on s'entend...)

Une image que j'aime bien est la condensation autour d'un verre d'eau glacée, peut-être que c'est à cause de mon côté chimiste allez savoir... C'est donc ce que j'ai voulu illustrer aujourd'hui. J'espère que beaucoup d'autres n'auront pas eu la même idée que moi...




Comment les autres blogueurs ont choisi d'interpréter ce thème de l'eau? Chat bleuLa Nantaisescarolles-and-co CekolineWolverineZazaKaroll artLaureThalieAlbanLisaDeParisPetite Cuillère CharentaisesCocosophieNieAkaiericVivianeCarole In AustraliaClaire's BlogLavandineOriIsaquarelLa Fille de l'AirGuillaumeXavier MohrCalamoniqueLouikiSephiraphCaro JulesetMoaA bowl of orangesUne niçoiseELes voyages de Seth et LiseMeyiloGilsoubTestinauteLaulineaJosianeAngéliqueEmmaCéline in ParisRenepaulhenryJulieHypeandcieLes bonheurs d'Anne & AlexFrédéricIsa ToutSimplementLucile et RodRaphaëlAlexinparisCocoEl PadawanJ'adore j'adhèreDame SkarletteMclwKrnChampagneStephane08Xoliv'A'ichaCaterineflechebleuSolveigLa MessineChristelleGalinetteLa voyageuse comtoiseCricriyom from ParisLa PapotteFerdy Pain D'épice CathyBestofavaChristeavNChristopheDelphineFLouisiannePilisiEurydiceFilamotsAnneLyonelkCherrybeeLeviacarminaLa Flaneusemagda627MamysorenHappy UsBiGBuGSKobCaro from London Tambour MajorL'AzimutéeDjoulNickyHomeos-tasieTuxanaDr. CaSoMThe MouseThibCarnets d'imagesAgrippineGiselle 43Photo TutoFanfan RaccoonCarnet d'escapadesSinuaisonsHibiscusUn jour, une vieMarmotteMimirelitonKarrijiniCaraArwenCath la CigaleM.C.OFrançois le NiçoisAlice WonderlandLa PariginaLau* des montagnesLes voyages de LucyGizehMorgane Byloos PhotographyThe ParisienneAkromaxBlogoth67VioletteCarolineAvaLaurent NicolasChloé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire