Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 19 mai 2012

Amaluna, spectacle du cirque du soleil

Lorsque les beaux jours du printemps sont arrivés nous décidâmes, le chéri et moi, de changer un peu d'activité culturelle (ben oui les promenades dans le centre Eaton ça va bien 5 min, et ça va encore mieux quand on a beaucoup de sous mais je m'égare...).


Il fallait d'autant en profiter de l'occasion puisque c'était l'avant-première mondiale de ce tout nouveau spectacle offert par la troupe du cirque du soleil. Je n'avais jamais assisté à ce type de représentation auparavant, bien sûr je suis allée au cirque avec les éléphants, les clowns et les tigres mais là c'est un quand même "un peu" différent.


Il y a donc un thème pour chaque nouveau spectacle, et le thème de cette année s'intitule : Amaluna. Le thème choisi est très axé sur la femme, et son univers. On est transporté sur une île gouvernée par des déesses (ça veut dire pas de mecs, et pas de chaussettes sales sous le lit.... rho les veinardes...), et donc l'évènement important est le passage à l'âge adulte de la petite déesse. etc etc

Trève de blabla, voici les photos (que je n'ai pas pu prendre bien sûr c'est interdit) : 

Photos prises sur le site  http://montreal.about.com

Les photos ne peuvent pas décrire la magie du spectacle mais je peux vous dire que ça procure beaucoup de sensations visuelles et sonores.

Alors, allez-vous profiter du spectacle vous zaussi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire