Si il y a bien une tradition nord-américaine à laquelle nous avons eu aucun problème à nous habituer c'est bien le brunch. On en fait régulièrement à la maison (tout aussi bon et moins cher que le resto!) mais l'autre jour nous avions envie de nouveauté, d'un brunch, et d'un vrai. Celui qui tient au corps, et qui réchauffe les papilles!
Nous sommes allés à l'Assomoir (celui de Notre-Dame), j'ai jeté mon dévolu sur l'excellente poutine déjeuner, tandis qu'Olivier a choisi le lendemain de veille (traduction pour les néofites : Gueule de bois). Des pommes de terre, du cheddar, de la sauce type bénédictine, du bacon et encore des patates = la recette du succès!
Il y a en avait tellement que nous n'avons pas été capable de terminer nos plats et nous avons du emporter le reste en doggy bag (autre coutume nord-américaine fortement appréciée). Quant au restaurant, l'ambiance est très agréable et confortable de type bistrot le midi. Le service est compétant, et les banquettes moelleuses! Le serveur a tenu à nous signaler que l'ambiance du soir est plus animée que celle du matin.
C'est une bonne adresse pour un brunch, je vous recommande chaudement l'endroit, vous ne serez pas déçus.
211 Notre-Dame O.
Vieux Montréal
Classe les Cocktails...
RépondreSupprimerPour la nourriture, il va falloir que je m'habitue!
C'est un jus de fruits, et la bouffe est pas aussi terrible que tu pourrais l'imaginer t'en fait pas!
SupprimerQuentin
RépondreSupprimerQuentin
RépondreSupprimer