Nombre total de pages vues

Publicité

samedi 9 février 2013

Semaine de la poutine à Montréal


Si vous vivez à Montréal vous avez forcément entendu parler de l'évènement de la semaine dernière à savoir : La semaine de la poutine!! Après le succès de la semaine du burger en septembre ils ont décidé de réitérer la chose mais en version 100% québécoise en mettant la poutine en vedette (THE confort food made in Québec). La gagnante sera celle qui récoltera le plus de vote sur le site web (rien que d'y penser j'en resalive d'avance).


Nous sommes donc allés chez Paulo et Suzanne car ils sont tout proches de notre gym j'avoue (Oui une bonne poutine après 1h de Zumba, où est le problème??), mais aussi parce que je voulais quelque chose d'authentique. De plus, ils semblaient être bien partis dans la course de la meilleure poutine de Montréal. Ce casse-croûte se trouve sur le boulevard Gouin tout au nord de l'île, là où bon nombre de Montréalais n'ont probablement jamais mis les pieds, ce qui n'empêche pas l'endroit d'attirer les clients et d'avoir ses habitués attablés au comptoir.


La poutine qui concourrait était la "Philly Bomb", il y avait beaucoup de choix et heureusement que ce n'était pas le matin sinon j'aurais probablement craqué pour un petit déjeuner (Oh my good le grilled cheese avait l'air trop bon aussi). Voici donc la poutine :


La cuisine est juste à côté, j'entends les oignons qui frétillent, les poivrons qui grillent, le fromage qui schkouik, la sauce qui coule et les frites qui croustillent, mes amis c'est le chant de la poutine! J'ai beaucoup aimé l'endroit qui change beaucoup des restos dans lesquels on a l'habitude d'aller, qui plus est, la déco était plutôt sympa aussi je vous laisse en juger par vous-même.




C'était une super occasion de découvrir chez Paulo et Suzanne chez qui nous retournerons probablement, je vous le conseille vivement!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire