Nombre total de pages vues

Publicité

mercredi 18 janvier 2012

Un peu de neige avec ça ?

Après avoir un peu râlé contre Dame Nature, la voici qu'elle exhausse nos souhaits et couvre Montréal de son manteau blanc. Toute la journée de jeudi, elle s'est consacré à la tâche, très travailleuse et consciencieuse, elle nous a "offert" 30 bons centimètres de poudreuse. Oui oui je sais on avait eu de la neige, quelques flocons par-ci par-là, mais on avait pas encore vécu LA tempête de neige qui amène avec elle les températures clémentes (-28°C en ressenti, c'est qui-qui va faire les courses???) donc ca y est enfin, nous avons eu froid à nous en gêler les narines, à nous en brûler les joues, à nous glacer les sourcils! 

J'adooooore l'effet vintage que j'ai donné à cette photo prise avec mon appareil chéri!
 Kékondi?? Merci Dame Nature (ou pas...)

C'est vrai que l'hiver apporte avec lui tout un lot d’inconvénients qui rendent notre vie désagréable, si toi non plus tu n'aimes pas avoir les narines gelées (et que tu as peur de mourir étouffé) tu me comprends. Les bus qui prennent plus de temps pour te ramener chez toi, les croisements de trottoirs couverts de sluch qui abiment tes jolies uggs chéries, les flocons qui te piquent les joues quand il fait -20°C... mais mais mais c'est aussi l'occasion de se remettre à la luge, de visiter le palais des glaces, de faire des bonhommes de neige... Allez avoue toi aussi tu es content qu'il neige!!


Question pour l'ami lecteur qui a un blog blogger (Quoi on sait jamais... :) ): J'ai eu quelques soucis avec blogger qui a refusé que j'ajoute plus de photos sur mon blog car j'ai dépassé leur quota mais je refuse (on va aller loin...) de payer pour augmenter le quota, donc j'aimerais savoir comment tu fais l'ami lecteur qui utilise aussi blogger? (J'ai du supprimer un album photo pour pouvoir poster celles-ci)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire