Nombre total de pages vues

Publicité

jeudi 1 mai 2014

Projet 365 - Bilan du mois d'avril


Le mois d'avril est si vite arrivé, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le temps passer. Pourtant la neige a commencé à disparaître, malgré une petite chute (photo #105) maintenant les bourgeons commencent tout doucement à apparaître. L'été arrive bientôt, et j'ai vraiment hâte de profiter à nouveau de ma petite terrasse, une fois que la pluie aura cessé.


J'ai subi une grosse perte d'inspiration ce mois-ci malgré quelques clichés qui me plaisent beaucoup comme le double arc-en-ciel (photo #118), le lac Saint-Louis au couché du soleil (photo #119) ou encore le papillon (photo #95) aperçu lors de la troisième sortie de mon petit club photo amateur. Mais il y a aussi des clichés que je n'aime pas du tout du tout, comme le nid d'oiseau (photo #104), la mouette dans la neige (photo #100) et l'oiseau dans la neige (photo #98).


C'est un peu le risque de se genre de projet, surtout quand on est loin d'être professionnel, c'est très difficile de produire un cliché de haute qualité tous les jours... mais j'aime toujours autant ce projet, et les défis qu'il entraîne.

Après quelques petits problèmes de synchronisation, j'ai enfin trouvé une méthode adéquate pour poster mes photos sur instagram... Vous pouvez suivre le projet sur instagram, la page facebook du blog, ou encore sur Flickr!

Et vous, est-ce que vous allez oser vous lancer dans l'aventure?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire