Nombre total de pages vues

Publicité

dimanche 15 décembre 2013

PDM#21 - Bonheur

Ce mois-ci le thème du bonheur a été choisi par Les bonheurs d'Anne & Alex. Difficile de concrétiser quelque chose d'aussi abstrait et impalpable que le bonheur. Autant sur des thèmes encore plus fous, j'ai été inspirée mais je crois que je viens de tomber dans les limites de ma créativité. Peut-être aussi parce que ma machine à bonheur est pour l'instant en instance de réparation et qu'il est pour moi difficile de sortir ma bulle de brouillard.

Est-ce que mon bonheur se cache au bout de cette route?


Alors alors... est-ce que les autres participants de ce mois-ci ont trouvé la recette du bonheur? Je croise les doigts pour que le thème du mois prochain suscite de plus vives réactions de mon esprit créatif!


A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Alice Wonderland, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Anne-Laure, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caterine, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Chloé, Christophe, Claire's Blog, Cocosophie, Crearine, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, El Padawan, Elodie, eSlovénie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, FloRie, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, Ileana, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Fille de l'Air, La Messine, La Nantaise à Paris, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nie, Oscara, Photo Tuto, Pica Moye, Pilisi, Piolo, Pixeline, princesse Emalia, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sailortoshyo, scarolles-and-co, SecretAiko, Sephiraph, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Violette, Viviane, Wolverine, Woocares, Xoliv', Zaza

33 commentaires:

  1. Je suis sûre que le bonheur t'attend au bout de cette route ! J'ai aussi beaucoup de mal à produire pour le thème du bonheur...

    RépondreSupprimer
  2. Une si jolie lumière même dans le brouillard ça peut offrir une sorte de bonheur malgré tout.

    RépondreSupprimer
  3. Je crois qu'il faut aller au-dessus des nuages pour voir enfin briller le soleil ;) Le bonheur s'y cache peut-être...

    RépondreSupprimer
  4. L'important c 'est de continuer à marcher, et puis un jour, on se rend compte que le brouillard est moins épais.. Jusqu'à retrouver l'envie de danser sur la route.
    Courage ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ta photo fait très mystérieuse! On ne sait pas ce qu'il y a au bout de la route, mais on peut imaginer tout ce qu'on veut! Et c'est peut-être le chemin le bonheur, pas forcément ce qu'il y a au bout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être que oui mais on ne le saura pas tout de suite

      Supprimer
  6. Très belle photo! Je souhaite de tout coeur que le bonheur se cache au bout de la route, ou au détour d'un virage

    RépondreSupprimer
  7. Une bien belle photo. Vite que le brouillard s'en aille et que les premiers rayons du soleil se montrent et éclairent la route.
    Une photo toute en sensibilité, poésie, et symbolique.

    RépondreSupprimer
  8. Je répondrais que le bonheur n'est pas au bout de la route, mais la route elle-même est le bonheur. J'ai traité le thème de manière similaire. Belle photo.

    RépondreSupprimer
  9. Qui sait, peut-être que le bonheur t'attend au bout du chemin :)

    RépondreSupprimer
  10. Le soleil brille toujours derrière les nuages ;) une manière de voir sa réalité autrement en pensant de cette façon.

    RépondreSupprimer
  11. Le bonheur est un coquin. Il sait se cacher mais en traversant le brouillard, je suis sûre que tu le trouveras !

    RépondreSupprimer
  12. belle photo, j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite de trouver le bonheur au bout du chemin! Bonnes fêtes de fin d'année et que 2014 t'apporte de belles choses!

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien cette interprétation du thème! Si tu es intéressée , j'ai eu l'idée d'un défi : 10 pictures for a month. L'idée est de représenter chaque mois avec 10 photos qui ne représentent pas la vie perso. Tu peux voir des examples ici: http://tribulationsdemarie.com/category/photo-3/a-month-in-10-pictures
    A bientot pour le thème UN ! :)

    RépondreSupprimer