Nombre total de pages vues

Publicité

mercredi 8 mai 2013

Gazouilli gazouilla

"Chers voyageurs nous sommes enfin arrivés en été, le mercure frôle les 30 °C depuis une bonne semaine, les glaciers sont ouverts et le moral des gens au beau fixe. Nous espérons que vous apprécierez votre séjour jusqu'à l'hiver prochain".


Les rayons de soleil brûlants (25 °C l'après-midi), le sifflement des oiseaux le matin (et le couinement des écureuils) et le bourgeonements des fleurs ne nous trompent pas... L'été est arrivé sans vraiment laisser sa place au printemps et avec un peu d'avance.
Il faut dire que l'on est passé de la rue enneigée aux premiers bourgeons en seulement 2 semaines. Mais on ne va pas s'en plaindre (même si j'étais contente de la dernière neige, et je ne comprends toujours pas pourquoi j'étais la seule de mon entourage)!


On a commencé à reprendre nos repas sur la mini-terrasse la semaine dernière... À nous les verres en terrasse, les barbecues et les pique-niques. J'adore l'été à Montréal, j'ai l'impression que la ville revit et que les gens sont tous heureux... ou c'est p't'être juste moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire