Nombre total de pages vues

Publicité

dimanche 15 janvier 2012

Photo du mois #6 - Bulles

Comme le veut la coutume du 15 de chaque mois, voici ma participation à la photo du mois. C'est avec plaisir que je découvre de nouveaux blogs (quand j'ai un peu de temps), et les interprétations les plus abbracadabrantes données par chacun. Le principe est simple, chaque blogueur inscrit doit poster une photo correspondant au thème choisi à midi pile (heure de Paris) chaque 15 du mois (Pas de gagnants et pas de perdants). Comme écrit dans le titre, le thème de ce mois-ci est "Bulles".




Bulles, bulles, bulles? Bon sang, mais comment je vais pouvoir représenter ça?? Au départ j'ai pensé à ces petits jeux de bulles pour enfants qui nous ont tant amusé durant notre enfance mais ce n'était pas assez original pour moi. Mon choix s'est donc porté vers ma science, comment avec la chimie je pourrais créer des petites bubulles?? Il y a bien sûr mille et unes façon de le faire (plus ou moins toxiques), mais j'ai simplement placé de la glace sèche (CO2 sous forme solide) dans de l'eau et voici le résultat, il est pas trop chou mon "petit bonhomme" de bulles?

Si vous voulez regarder les photos des autres millions de participants c'est par ici!
Viviane , La Madame , A&G , florianL , A&Y , 4 petits suisses dans un bol de riz , Doremi , Filamots , Clara , jen et dam , Hugo , Tambour Major , Alice , lesegarten , Carole In England , La Parigina , Aparça , Mandy , Pavot de Lune , Stephane08 , Emi London , Nataru , Nora , Frédéric , El in Oz , Aude , Ma , Nous4auQuébec , Shandara , 100driiine , DNA , PascalR , François , hibiscus , La Flaneuse , Cherrybee , Urbaine , Vanilla , Grignette , Nathalie , Thib , Suzie , Sprout©h , M , LEBOABLEU , Jean Wilmotte , M.C.O , La Papote , Muni57 , E , Eff'Zee'Bee , Blogoth67 , Glose , Leviacarmina , Alexanne , Petit Hobbit , Guillaume , Gilsoub , Champagne , Ava , Anaou , Narayan , Titem , Fabienne , Alex , Florian , magda627 , Akaieric , Kyoko , Mamysoren , Emily58 , Caroline , Edegan , Krn , Anne , Sébastien , Céliano , Madame zaza of mars , Babou , Cekoline , LaGodiche , Isabelle , Lhise , Jo Ann , La Fille de l'Air , M'dame Jo , Margote05 , Céline in Paris , Lucile et Rod , Les voyages de Seth et Lise , Ty , Sinuaisons , Dorydee , Frankonorsk , Le-Chroniqueur , Lili , The Parisienne , Marion , Margouia , Gizeh , L'atelier azimute , Cynthia , Emma , The Mouse , Karrijini , Boopalicious , Dr CaSo , Laure , Agnès , Xavier Mohr , Lauriane , Manola , Une niçoise , Cathy , La Nantaise , Urbamedia , Caro , Le Mag à lire , Les Maudits Expats , Olivier , Tam , Noon , Galinette , Fanny et Vincent , Zaromcha , Stéphie&lesCacahuètes , Ori , Niwatori , Bao , Chris et Nanou , Coco , Surfanna , David et Patrice , Clem et Cha , Renepaulhenry , Où trouver à Montréal ? , Bestofava , Sephiraph , El , Claude , Nomade57 , Kyn , Meyilo , Anne Laure T , Carnets d'images , L'Azimutée , Loutron glouton.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire