Nombre total de pages vues

Publicité

mercredi 9 novembre 2011

Le petit restaurant coréen sur Prince Arthur

L'autre soir après quelques bonnes longueurs dans la piscine (bon ok 400m...) nous avons décidé d'aller manger dans un petit resto sur la rue Prince Arthur. Ben oui après l'effort le réconfort! Mon dicton préféré!

Il faut dire que nous avons le choix sur cette jolie rue piétonne entre les mexicains, les grecques, les portuguais... Mais pour une fois nous avons eu envie d'essayer une cuisine que nous ne connaissions pas du tout : La cuisine coréenne.



Nous avons donc jeté notre dévolu sur le Cochoo (et pas Cochon je te vois venir!). Au départ je m'attendais à une cuisine de type "asiatique" avec des nems, du riz et du boeuf mariné mais ce n'est pas du tout ça. Des légumes, de la viande, cuisinés d'une façon que je n'avais jamais vue auparavant et cela m'a beaucoup plu. 

Leur petit plat favori c'est le KimChi du chou mariné pendant 24h dans une sauce pimentée et j'peux vous dire que ca piiiiiqqqqquuuue !!! Voici le coupable :


Le Kimchi était suivi par de délicieux raviolis à la viande, et évidemment comme j'adore jouer les princesses j'ai choisir le plat royal(tout plein de différents légumes+ du riz bien sûr + viande hâchée crue et oeuf) servi dans une assiette de pierre chaude, c'était trop boooooooon !!!!!


On retournera dans ce resto avec plaisir et avec mon appareil photo surtout parce qu'une fois qu'on a goûté au succulant bridge , le compact a un petit goût d'huile de foie de morue... (Non cherchez pas sur google ca ne se mange pas en vrai...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire